COOL'MAN
12 juillet 2022

11 juillet

11 juillet, nous amenons notre camping-car au garage, ils ont changé les charbons de l'alternateur et il était remis sur pieds. Nous y avons quand même passé 4 h 🙄. Nous sommes ensuite repartis sur la route vers le cap nord. A mi-chemin, halte pour la...
9 juillet 2022

7 et 8 juillet

7 juillet, entrée en Finlande et nous nous posons à Rovaniemie en Laponie au village du père Noël au Santa claus. L'été, il n'y a qu'un magasin de souvenirs et un hôtel restaurant d'ouvert, c'est moins bien qu'en hiver forcément. Nous avons malgré tout...

6 juillet

6 juillet, aprés 2 jours à sillonner les longues routes au milieu des forêts entre la Norvège et la Suède, direction Finlande, nous faisons escale dans le charmant petit port suédois de Syknas. En route, nous avons eu la chance de voir des rennes, toute...
3 juillet 2022

3 juillet

3 juillet, en moto, nous parcourons 40 km dans les montagnes enneigées, le long de superbes lacs gelés, à certains endroits, la neige atteignait 1 m d'épaisseur et ce, sous 9° (glagla), pour atteindre notre objectif : nous rendre à Geiranger pour y prendre...
2 juillet 2022

2 juillet

2 juillet : 1) vue du campement au réveil. 2) magnifiques vues sur la route vers Bricksdalsbeen, avec des lacs aux eaux turquoises, un navire de croisière le "Costa fortuna" s'imposant dans le décor, une église et son cimetière superbes, le reflet des...
1 juillet 2022

1er juillet

1er juillet, nous continuons notre route pour nous positionner au centre des visites que nous souhaitons faire, au magnifique camping de Nygard en montagne. Là encore, le spectacle est époustouflant tout le long de la route et sur le camping également...

30 juin

30 juin, nous quittons Oslo pour remonter la Norvège jusqu'à Otta. Nous roulons en admirant le paysage grandiose qui s'offre à nous, un lac immense, des forêts, des montagnes. Nous passons même devant la piste de ski de Lillehammer où se sont déroulés...