COOL'MAN
18 février 2020

18 février, nous sommes à Taroudant, petite

18 février, nous sommes à Taroudant, petite citadelle entourée de magnifiques remparts, située entre la mer et la montagne. Elle est renommée pour l' huile d'argane spécifique à la région et l' huile d'olive et pour leur volonté de se déplacer à vélo....
16 février 2020

16 février, journée plage, 29° oblige, à Agadir

16 février, journée plage, 29° oblige, à Agadir avant de remonter le Maroc par les terres.
15 février 2020

14 février, visite de la vallée des oiseaux. Très

14 février, visite de la vallée des oiseaux. Très bel endroit où l'on a vu des oiseaux et des mouflons et lamas. Et le soir, grand restaurant face à la mer pour la Saint-Valentin avec soirée magnifique et très beau spectacle. Une très bonne ambiance et...
13 février 2020

13 février, en nous rendant à Agadir, nous avons

13 février, en nous rendant à Agadir, nous avons croisé les voitures diplomatiques dont celle où se trouvait le roi Mohammed VI, ce qui a créé une liesse énorme sur ce trajet. A Agadir, retour au souk gigantesque où nous faisons nos achats journaliers....
12 février 2020

12 février. Nous commençons à remonter depuis 2

12 février. Nous commençons à remonter depuis 2 jours. Nous sommes aujourd'hui à Tiznit dans un nouveau camping très sympathique. Nous sommes allés en ville où un gentil couple marocain nous a amenés dans leur voiture nous voyant attendre un taxi sur...
8 février 2020

8 février, nous passons la journée à Laayoune, au

8 février, nous passons la journée à Laayoune, au plus bas de notre périple dans le Sahara occidental puis stationnons en bordure de mer, où nous allons en ville à pied dans une tempête de sable, fatiguant ! En venant, sur la route, nous nous trouvons...
7 février 2020

7 février, direction le Sahara occidental où nous

7 février, direction le Sahara occidental où nous avons roulé sur une nationale entourée de sable du désert et le long de la mer. Nous nous sommes arrêtés au parc national de Khenifiss, lieu magnifique avec son port et ses oiseaux. Un pêcheur vivant dans...
6 février 2020

6 février, 2ème journée à Tan Tan plage, balade

6 février, 2ème journée à Tan Tan plage, balade dans la ville pour nous reapprovisionner dans les petits commerces de rue puis sur la plage.
5 février 2020

5 février, un mois pile que nous sommes partis et

5 février, un mois pile que nous sommes partis et nous ne sommes toujours pas lassés, bien au contraire. Après avoir roulé le long de plaines désertes, nous nous sommes posés à Tan Tan plage pour 2 jours dans un camping face à la mer et 28°, avant de...
4 février 2020

4 février, nous avons enfin quitté la cour du

4 février, nous avons enfin quitté la cour du garage où Cool'man s'est fait refaire une beauté, il est super beau. Nous remercions cette sympathique équipe qui a fait du bon travail avec une grande gentillesse et qui nous a invité à partager leur repas....